Infos concernant la suite de mon « encagement » volontaire et « remplacement de cage »

Catégories : REEL FESSESTIVITES Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 8 ans

Comme précisé dans mes récits du :

15/08/16 - Mise sous cage de chasteté

19/08/16 - Remplacement de cage de chasteté

Et vidéo du :

21/08/16

Pour info : Celle où l’on voit que je donne l’enveloppe contenant les clés de la serrure de ma cage au caissier d’un club sexe shop à Nancy et en cours de traitement pour le « floutage » du visage du caissier.

J’ai décidé volontairement de me mettre sous cage de chasteté et d’en confier les clés à Maître Justin. Ce dernier devant les récupérer en fin de semaine, soit entre le 25 et 28/08.

Je lui ai demandé de bien vouloir ne pas me « dé-cager » avant au minimum un mois après prise en compte de ces clés, ce qui me ferait une durée de "mise en cage" d’au minimum 7 semaines (mes 2 semaines avant qu’il ne prenne les clés plus 5 semaines minimum.

Évidement je lui ai précisé qu’il avait tout le loisir de prolonger, à sa discrétion, la date de ma libération et cela sans condition de temps.

Je sais j’ai joué avec le feu, mais c’est en toute connaissance de cause.

J’ai toutefois mis quelques points me permettant de demander la levée de mon encagement, les voici de façon temporaire :

  • Changement de cage pour mise en place d’une cage CB6000 version « Small » pour les voyages ou déplacements professionnels impliquant un passage au portique de détection, puis, évidement, retour à ma cage acier,

  • Retrait temporaire de ma cage pour causes médical, évidement je me suis engagé à ne pas profiter de la situation

Durant cette période, le décompte des semaines est mis en standby, pour ne reprendre qu’a la remise en place de ma cage acier. (les délais d’encagement risque vite de s’allonger LOL ).

Hier midi, j’ai reçu un message de mon Maître me prévenant que pour des raisons médicales, il ne pouvait pas se déplacer et donc récupérer les clés à la caisse du club en fin de semaine.

Du coup, cela ne pouvant être fait qu’en fin de semaine prochaine, le début du décompte prend une semaine de plus, sans compté le risque que l’enveloppe soit mise à la poubelle puisque non récupérée en date prévu.

Angoisse, frustration et excitation au RDV lors de la lecture de ce message, mais j’assume, chaque chose en son temps.

Lorsque mon Maître m’informera de la prise en compte des clés, je posterai une annonce pour vous informer qu’en supplément à la serrure, je me poserai un cadenas KEYHOLDER en direct sur le grand t’chat (date et heure de diffusion à venir) et cela constituera le point de départ réel du décompte.

Sacré défi pour moi !

À bientôt pour la suite

Amicalement et respectueusement

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement